Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Terre au Bronze
26 septembre 2012

L'ETREINTE

L_ETREINTE1

 

"Si là on ne peut comprendre mes larmes,

où donc aller, où donc aller pour pleurer ?

Si là, mon esprit ne peut s'envoler,

où donc aller, où donc aller pour voler ?

Si là, mes questions ne peuvent être posées,

où donc aller, où donc aller pour les poser ?

Si là, on ne peut entendre es sentiments,

où donc aller, où donc aller pour en parler ?

Si là, tu ne m'acceptes pas comme je suis,

où donc aller, où donc aller pour être ?

Où donc aller pour grandir ?

Où donc aller pour être moi ?"

 

Amma

 

DSCN3370

 

Sculpture sur bronze réalisée par la technique à la cire perdue, signée et numérotée - 100 x 100 x 260 mm

500 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité